Malgré les avertissements des scientifiques spécialisés dans les sciences de la mer, des Nations Unies et des ONG, la surpêche reste l’une des plus grandes menaces pour les ressources marines vivantes. Je suis ravi de travailler pour une organisation qui utilise le droit comme un outil pour relever ce défi. Chez ClientEarth, je peux réaliser mon ambition de contribuer à la sauvegarde de l'écosystème marin tout en travaillant avec une équipe internationale passionnée par le droit et l'environnement.
Klaudija Cremers

Klaudija Cremers

Juriste, Pêche

Klaudija Cremers a rejoint le bureau de ClientEarth à Bruxelles en février 2018.

Avant de rejoindre ClientEarth, Klaudija avait acquis une expérience professionnelle en tant que stagiaire au Parlement européen et stagiaire à l’ambassade des Pays-Bas à Wellington, en Nouvelle-Zélande. Elle est titulaire d’un LL.M. en droit international public de l’Université de Leiden où elle a obtenu son diplôme avec une thèse sur la surpêche dans les eaux internationales.

Elle a également obtenu un baccalauréat spécialisé en arts libéraux et en sciences du Leiden University College de La Haye.

Partager...
Facebook Twitter Linkedin Email

Suivre notre travail

Vous pouvez nous aider

Votre soutien nous aide à utiliser la loi pour protéger votre environnement.