Heather Kingsley

Chargée de Programme, Climat et Forêts

Heather Kingsley est de retour à ClientEarth depuis juin 2016 après avoir passé neuf mois en Amérique latine pour apprendre l’espagnol et enseigner l’anglais.

Avant cela, Heather avait rejoint ClientEarth en tant que chargée d’administration et d’informatique en juin 2012, puis rejoint le Programme Climat et Forêts en tant que Chargée de Programme en mars 2014.

Après avoir complété une Licence (BSc) en Géographie à l’Université de Southampton, Heather a fait du volontariat en Thaïlande dans un sanctuaire d’éléphants. A la suite de cette expérience, elle a obtenu un Master (MSc) en Conservation à University College London (UCL). Sa dissertation traitait de la réintégration des tigres de Sibérie dans une forêt au nord-est de la Chine, impliquant du travail de terrain le long de la frontière russe. Heather a occupé de nombreux rôles, notamment la gestion d’un chalet de ski en France, et pour des associations caritatives telles que RSPB, Groundwork, le Multiple Sclerosis Trust et Amnesty International. Avant de rejoindre ClientEarth, Heather était chargée des demandes de subvention pour Elizabeth Finn Care où elle était le premier point de contact de personnes ayant besoin d’aide financière.

Partager...
Facebook Twitter Linkedin Email

Suivre notre travail

Vous pouvez nous aider

Votre soutien nous aide à utiliser la loi pour protéger votre environnement.