« La loi est un outil essentiel dans la redéfinition de notre mode de vie - un défi auquel chacun fait face pour vivre de manière plus durable. ClientEarth travaille à ce que l’exercice des droits et des obligations contribuent positivement à ce changement. C’est un objectif passionnant pour lequel œuvrer. »

Caroline Haywood

Conseillère en droit et politique publique, Climat et Forêts

Caroline est basée au bureau de Londres et travaille sur les questions liées à la mise en œuvre des lois de l’UE, notamment le Règlement sur le bois, ainsi que sur la conversion des forêts.

Avant de rejoindre ClientEarth, Caroline a travaillé sur les questions climatiques et environnementales pour de nombreux organismes de développement, y compris l’Overseas Development Institute (ODI), où elle s’est spécialisée sut les politiques de croissance verte, ou l’International Development Law Organisation (IDLO), où elle a mené un projet sur les investissements fonciers dans l’est et le sud de l’Afrique. Caroline a commencé sa carrière en travaillant sur les politiques d’énergie propre pour le gouvernement fédéral australien. Elle détient un Master en droit de l’environnement de l’Université McGill, Canada (LL.M.) et une Licence en droit (avec mention) (LL.B.) et une Licence d’arts (BA) en allemand et en français de l’Université Nationale Australienne.

Partager...
Facebook Twitter Linkedin Email

Suivre notre travail

Vous pouvez nous aider

Votre soutien nous aide à utiliser la loi pour protéger votre environnement.