Dan Greenberg

Dan Greenberg

Administrateur

Dan Greenberg est Président du conseil et Président exécutif de la direction d’Electro Rent Corporation, l’une des plus importantes organisations américaines qui se consacre à la location et à la location à court terme d’ordinateurs personnels, de serveurs et d’équipement d’essai électronique polyvalent.

Dan est engagé dans le milieu des affaires, l’éducation, l’environnement et les entreprises culturelles. Il est membre fondateur et membre du conseil d’administration de American Business Conference. Il a été membre de la direction des affaires pour la sécurité nationale et directeur du House of Fabrics et du Nevada Savings and Loan.

Il a été nommé par le Carnegie Endowment of International Peace au Groupe consultatif des États-Unis au Mexique (1996-1999). Diplômé de Reed, il a siégé au conseil d’administration pendant plus de 42 ans et en a été le président (2002-2011). Il a reçu son doctorat en droit de la faculté de droit de l’Université de Chicago et a siégé à son comité de visite.

Il a été Administrateur et Président (1991-1994) de Earthjustice (anciennement le Sierra Club Legal Defence Fund). Engagé dans les arts, il a été administrateur du Craft and Folk Art Museum, administrateur du Broad Stage de Santa Monica et administrateur de la Fondation National Public Radio (NPR).

Dan et son épouse, Susan Steinhauser, sont des collectionneurs d’art avides et enthousiastes qui croient en partageant leurs objets avec le public. Les photographies et le jade sont au centre de leurs efforts actuels; les efforts passés se sont concentrés sur le verre de studio contemporain, la céramique et le bois tourné.

Partager...
Facebook Twitter Linkedin Email

Suivre notre travail

Vous pouvez nous aider

Votre soutien nous aide à utiliser la loi pour protéger votre environnement.