Sarah Butler-Sloss

Administrateur

Sarah Butler-Sloss est la fondatrice des Prix Ashden pour l’énergie durable.

Sarah Butler-Sloss est reconnue internationalement pour son travail dans le domaine de l’énergie verte au cours des 20 dernières années. Elle est surtout connue pour avoir fondé en 2001, les “Ashden Awards for Sustainable Energy”.

Ashden est une organisation caritative basée à Londres qui se concentre sur l’énergie durable et le développement. Son travail inclut le prix annuel Ashden, le lobbying et la recherche dans le domaine de l’énergie durable, ainsi que le mentorat et le soutien pratique aux lauréats.

Sarah est également présidente de l’organisation caritative Ashden Trust, qui fait partie du Sainsbury Family Trusts, établie en 1989. L’organisation caritative soutient des programmes axés sur le changement climatique, le développement durable ou l’amélioration de la qualité de vie dans les communautés pauvres.

Auparavant, Sarah était membre du Forum for the Future, et est membre d’un groupe consultatif pour le Collège Schumacher et d’un comité directeur du développement de l’Académie britannique.

Partager...
Facebook Twitter Linkedin Email

Suivre notre travail

Vous pouvez nous aider

Votre soutien nous aide à utiliser la loi pour protéger votre environnement.