Base de données des juristes et avocats spécialistes de l’environnement

Les ONG et les citoyens qui agissent pour la protection de l’environnement ont souvent besoin d’un soutien juridique.  C’est la raison pour laquelle nous avons créé une base de données de juristes et d’avocats œuvrant pour l’intérêt public spécialistes de l’environnement. La base de données contient les coordonnées de juristes et avocats de huit pays européens (France, Pologne, Allemagne, Hongrie, Autriche, Estonie, Espagne et Slovaquie).

Chaque nom sur la liste augmente les chances que des personnes ordinaires puissent recevoir de l’aide, sans laquelle elles ne peuvent souvent pas défendre leur droit de vivre dans un environnement sain.

Êtes-vous avocat ou juriste engagé pour la sauvegarde de la planète?  Voulez-vous que les clients potentiels et les autres juristes vous contactent plus facilement?

Si c’est le cas, contactez-nous pour intégrer notre base de données en ligne.

Dans la base de données, votre nom sera visible, mais d’autres données confidentielles (numéro de téléphone et adresse électronique) seront masquées pour éviter les spams.

La base de données fait partie du projet Accès à la justice pour une Europe plus verte, A2J-EARL, financé par le programme LIFE de la Commission européenne.

Son objectif est de diffuser des informations et des connaissances et de partager les bonnes pratiques liées à l’accès à la justice en matière d’environnement avec les praticiens du droit et les instances judiciaires, les organisations non gouvernementales, les avocats agissant dans l’intérêt public ainsi que les autorités publiques.

 

Partager...
Share on Facebook! Tweet this! Share on LinkedIn! Email!